Petite présentation ;)

famille monstre

Alors voila, je me présente, je m’appelle Audrey, j’ai 23 ans.

Je suis fan de musique (métal, punk, électro/indus, …), de tatouage, de piercing et plein d’autres choses mais je suis surtout fan de mes enfants.

Je suis la maman de deux « adorables » enfants (oui j’ai mis des guillemets, c’est pas pour rien que je les appelle mes petits monstres: 

  • Bébé 1 est une fille, Yéléna qui a 16 mois aujourd’hui ( septembre 2013)
  • Bébé 2 est un garçon, Sylvain qui quand a lui a 3 mois ( octobre 2014)

Et oui deux enfants rapprochés, c’est dur parfois mais quel bonheur!! 

Laisser un commentaire

