Etre une mère imparfaite ^^

Pour commencer, je dirais juste une chose: la PERFECTION n’existe pas!

square-256-77258-9055a6e30dad0fee195857b4e56b48ab

Je suis une maman (ça vous l’avez bien compris)

Maman de deux petits « monstres », oui on a le droit de dire parfois que nos enfants nous soûlent, ce ne sont pas tout le temps des petits anges même si ils sont toujours mignons ^^

Effectivement je ne suis pas une mère parfaite, juste une femme avec ses défauts. (oui oui tout le monde en a). Je suis quelqu’un de têtue, impulsive, parfois jalouse et susceptible, et quelques peu autoritaire (j’avoue que je n’aime pas me faire marcher dessus)

Pour faire simple, je suis tatouée (oui ça aussi, vous avez du le comprendre, c’est dans le titre de mon blog), je suis même porteuse de multiples piercings!

Mon style de musique préféré est le black métal (ça je sent que ça va vous faire peur ^^)

Certaines personnes se demandent même comment une femme comme moi peut enfanter, oui il parait que les gens qui sont habillés tout les jours en noir sont sataniques ou possédés par le diable, c’est évidents, non?!!

exorciste-1973-07-g

C’est pas parce que j’ai des enfants que je ne fais pas de concert ou festival (oui j’ai le droit de faire des choses qui me plaisent)

Mon mari et moi prenons du temps rien que pour nous que ce soit des moments câlins (et oui sinon on aurait pas d’enfants) des dîners aux chandelles ou encore des petits repas romantique au resto.

Malgré tout, ça n’empêche pas mes petits amours d’être épanouis, au contraire!

Mes enfants ne jugent pas les autres sur leur apparences, ils sont ouvert d’esprit et m’aiment comme je suis

Alors la chose la plus importante, c’est que j’aime mes enfants et qu’ils soient heureux, vous ne pensez pas?!!

agatha-christie.85338-amour-tout-mere-enfant-pitie-limite-chemin-trouve-travers-loi-connait-pourrait-aneantir-impitoyablement

Laisser un commentaire

