Une journée pas comme les autres!!

Bonjour tout le monde

Désolé c’est la 1ère fois seulement que je prends le temps de vous saluer.

Alors voila, hier je n’ai pas pris le temps de faire un article sur mon blog, en effet j’avais une bonne excuse. (oui faut bien s’en persuader ^^)
La journée commence normalement,

  • Réveil de mon petit bonhomme à 8h: biberon, change, câlins et recouchage (il fait une sieste entre 9h et 12h dans le meilleur des cas).
  • Puis réveil de ma crapouillette à 9h, bon la je ne vais pas vous faire la liste de tout se qu’on fait car elle reste avec moi jusqu’à 11h30.

Ensuite les choses s’enchaînent rapidement, 11h30 je met crapouillette dans son lit pour qu’elle puisse jouer dans le calme et se reposer pendant que je travail un peu à la maison!!

12h c’est l’heure de manger pour tout le monde (pas besoin de m’épiloguer la dessus, on s’en fout, non?!!)

—————————————————————————————————————

Puis vient le début d’après-midi et c’est la que le début des em***des arrivent.
Mon cher mari décide de sa casser un (ou plusieurs) orteil en se cognant sur une enceinte (caisson posé au sol), du coup appel au médecin et au cabinet de radiologie puis de RDVs.

15h, rendez vous chez le kiné (enfin la kiné: petite pensée à ma Carine) pour mon petit bonhomme qui a le droit à une rééducation pour son torticolis congénitale. Après 1h d’exercices intensif pour nous, (oui oui c’est vraiment fatiguant de l’encourager ^^), il est temps d’aller chez le médecin avant de retourner à la maison.

16h30, c’est l’heure du goûter, petite pause détente de l’après midi, avec au sommaire, compote et yaourt pour crapouillette, biberon pour le ptit bonhomme et yaourt pour maman (bah quoi, moi aussi j’ai le droit de goûter).

18h, c’est encore parti pour la course pour aller à un autre rendez vous pour 18h45, mais cette fois ci c’est pour moi.
J’ai rendez vous chez mon gynéco/obstétricien et j’ai la chance d’avoir mon adorable mari qui m’accompagne (quand je vous dis que j’ai un amour de chéri). Et la, la secrétaire me dis que le médecin n’est pas la et qu’il a du partir pour un accouchement en urgence, du coup on rentre à la maison pour retourner au cabinet à 20h30 (oui entre le temps d’accouchement et le retard d’une heure qu’il avait déjà il fallait au moins ça).

20h45, je rentre dans le bureau du gynéco, on papote, il me demande si je vais bien et tout et tout, sauf que moi ça ne va pas, j’ai mes règles depuis un mois, j’en peux plus, je suis fatiguée. Il me prescrit donc une pilule en plus de mon stérilet (qui quand a lui est déjà posé) à prendre pendant un mois pour essayé de régulariser tout ça. Puis il décide de me faire une écho pour vérifier le placement du stérilet, l’écho commence et la…

CharlieBrown-LifeIsFullOfSurprises2
La c’est le drame, il m’a trouvé un KYSTE , (oui oui vous avez bien lu), un KYSTE de 39mm, ce qui fait presque 4cm, c’est énorme!!
L’angoisse nous submerge mais le médecin nous rassure (surtout pour mon mari, qui de suite a eu peur de me perdre) et nous demande de revenir dans un mois pour faire un contrôle.

Alors voila, c’était ma journée, une journée en apparence normal qui fini en désastre, bon je sais il y a bien pire quand même… mais sur le coup ça ne fait vraiment pas plaisir.
Et après une bonne nuit de m**de, c’est parti pour une autre journée qui je l’espère ne sera pas pleines de rebondissements.

xkr15s

Laisser un commentaire

