Amour fraternel <3

Aujourd’hui j’ai été la spectatrice d’un magnifique moment de tendresse et de complicité que seule la maman de plusieurs enfants peut connaitre.

Crapouillette est assez proche de petit bonhomme, c’est dans ses moments la que l’on sait qu’on a fait le bon choix et qu’on a eu raison même si parfois la vie peut être difficile, mon mari et moi ne changerions nos choix et notre vie pour rien au monde.

C’est magique de voir a quel point elle aime sont petit frère, elle adore lui faire des bisous et des câlins, elle l’accapare tellement que ce n’est plus notre fils mais SON PETIT FRÈRE!!

Alors je n’aurai qu’une chose à dire (même si certains ne peuvent pas encore me lire):

  •  Je t’aime mon « juste un papa tatoué » ❤
  • Je t’aime ma crapouillette d’amour ❤
  • Je t’aime mon petit bonhomme chéri ❤

PS: je suis en plein mode gagate, FULL IN LOVE 

Laisser un commentaire

