Gourmand ou gourmet??

Je suis une maman qui aime faire les choses maison pour ses enfants (enfin surtout les repas car pour le reste j’aimerai bien mais je suis une grosse daube ^^)

Pour ma Crapouillette, je faisais toute ses purées jusqu’à ce qu’elle ai 1 an, après j’ai trouver ça plus difficile car il fallait y ajouté des morceaux et elle n’aimais pas ça.
Du coup je me suis rabattu sur les gâteaux (comme vous avez pu le voir sur un article précédent) et les yaourts, et à ce niveau la elle a le choix: vanille, citron, fleur d’oranger, noix de coco, framboise, pistache, etc ….
Et sur cette photo vous pouvez voir en avant première les yaourt à l’amande fait maison, Crapouillette a adoré:

20150208_212548
Sachez que je suis une mère vraiment chanceuse car ma petite Crapouillette mange vraiment de tout, elle aime beaucoup goûter des nouveautés.
Elle est tellement en recherche de nouveau goût, que mon « juste un papa tatoué » et moi ne pouvons plus mangé tranquil, tout y passe: chocolat, pizza, glace, yaourt, fromage…
Dès que de la bouffe passe elle se met en mode RAPACE, mdr.

—————————————————————————————————————————————-


Du coté de petit Bonhomme, on est en début de diversification alimentaire, jusqu’à maintenant tout ce passe plutôt bien. Il a déjà goûté/dégusté de la pomme, de la poire, de la pêche et de la carotte.
Un vrai gourmand!!

repas
Non non sur cette photo ce n’est pas mon petit bonhomme, bah oui le mien est quand même plus beau:
phrase de la mère qui se croit tout permis car elle fan de son fils

Aurais-je la chance qu’il mange de tout comme sa sœur?   => résultats au prochain RDV

Laisser un commentaire

