Il a eu 3 mois :)

Je sais, dans une semaine environ il aura 4 mois, mais j’ai eu envie de faire l’évolution de mon petit bonhomme mois par mois.
Du coup je commence à partir de ses 3 mois perso c’est la qu’il y a eu plein de changements.

Pour sa visite médicale des 3 mois, Il y aurai tellement de chose a dire sur ce petit bonhomme en pleine forme et aux formes pleines que je ne sais même pas par quoi commencé:

  •  déja c’est un bébé en pleine forme, assez tonique… un peu trop même car il est quelque peu hypertonique des membres et hypotonique du tronc.
  • un bébé qui a pris 7 cm en 1 mois, donc il mesure maintenant 64 cm (ce qui fait un beau gabarit).
  • un bébé qui pèse 7kg550: oui oui il a une bonne cantine à la maison.
  • un bébé qui porte déja du 12mois car la taille 9mois est déja trop juste.
  • sinon c’est un bébé qui boit 4 biberons de 240ml (quand je vous dis qu’il est gourmand)
  • un bébé qui fait ses nuits depuis qu’il a 1,5/2 mois (je sais on a beaucoup de chance)

Et c’est un bébé plein d’amour, ça il en a, à revendre même. Petit bonhomme adore les câlins, les bisous, si il pouvait être tout le temps avec nous, dans nos pattes, je sens que ce serait le paradis pour lui. ❤

Toute cette période de:

3 mois c’est tout une organisation
3 mois c’est pas mal de fatigue accumulée
3 mois c’est une tripoté de biberon à laver
3 mois c’est un bébé qui pleur quand il veut ou ne veut pas quelques choses
Mais 3 mois c’est avant tout de l’amour, beaucoup d’amour
Et c’est surtout 3 mois de pur bonheur et je n’échangerai ça pour rien au monde

Alors oui il faut faire quelques sacrifices, mais le principal c’est que petit bonhomme aille bien, et puis on aura bien le temps de se rattraper plus tard, vous ne croyez pas??

Laisser un commentaire

