La folie des Box ^^

Alors aujourd’hui j’ai décidé d’être une maman active sur la toile…

C’est parti mon kiki pour une avalanche d’avis et de conseils sur l’alimentation, les produits de soins et les jouets pour orienter les futures mamans ou jeunes mamans.

Du coup je suis toujours dans l’attente de ma commande Blédina. Je vais donc bientôt recevoir, enfin je l’espère ma BLEDIBOX potiron, je vous en dirais donc plus dès que je l’aurai reçu.
Si vous aussi ça vous intéresse, c’est par ici:
http://www.bledina.com/resources/mediamanager/pdf/collectionnez_vos_bledibox.pdf

contenu_bledibox


Sinon pour celles qui connaissent le site « Avis de Maman », j’ai fait une commande aujourd’hui pour une MUM BOX 1er repas. J’attend donc aussi avec une certaine impatiente de pouvoir tester avec mes enfants les objets de cette boite. Vu le prix, je n’ai même pas hésité.
Sinon pour celles qui ne connaissent, je vous les recommande, allez y foncé, faites vous plaisir, c’est par ici:

http://www.avisdemamans.com/mumbox/mum-box-1ers-repas-22

mum-box-1ers-repas


N’oubliez pas au passage de me laisser un petit vote par ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Et merci à vous de me suivre et de m’encourager dans cette voie.

Laisser un commentaire

