I’m a bad mom!!

Désolé si je ne suis pas trop présente sur mon blog en ce moment, mais je dois bien l’avouer, je ne suis pas une SUPER MAMAN!!! => en mode: bad mother!!!

Niveau problèmes gynécologiques, rien ne va mieux, je dirais même que ça empire…
Entre les règles hémorragiques qui durent depuis deux mois et comme si changer ses tampons et serviettes toutes les heures ne suffisait pas je rajoute à ça la fatigue extrême, les douleurs insoutenables et j’en passe…
J’ai déjà du mal à m’occuper des mes enfants comme je l’aimerai alors faire un article me passe bien au dessus!!

J’espère pouvoir être vite en état pour continué de vous faire suivre ma petite vie de famille!!

———————————————————————————————————–

Sinon n’oubliez pas de voter pour moi ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Merci encore et bonne soirée à tous!

Laisser un commentaire

