Moments de tendresse <3

Aujourd’hui pas grand chose de plus à rajouter!!

Je partagerai juste une petite série de photos avec pleins d’amour et de tendresse.

J’adore le portage, porter mes enfants se sont des petits moments rien qu’a nous que je n’échangerai pour rien au monde!!

sylvain et moi

Comme Petit bonhomme a eu son bisou, Crapouillette a fait sa jalouse:

Yéléna et moi

Et une autre petite photo, spécial jeux d’enfants….avec un petit brin de malice!!

yéléna et sylvain qui jouent

ps: oui effectivement je ne suis pas maquillée, ça ne m’arrive vraiment pas souvent mais comme vous le savez déjà c’est pas la période. 😦

———————————————————————————————-

et si ça ne vous dérange pas, vous pouvez toujours voter pour moi ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806
concours1

Merci ❤

Laisser un commentaire

