Un nouveau venu <3

Et oui nous avons un nouvel arrivant à la maison.

Non non, ce n’est pas un chien, ni un chat, ni tout autre animal domestique…

C’est un porte bébé!! ^^

Alors je sais, vous allez dire/croire que je suis complètement folle, mais je vous assure que ce truc me sauve la vie (VÉRIDIQUE).

Pour moi c’est un objet indispensable, très utile pour les familles dont les enfants sont d’âge rapproché (comme nous) mais aussi pour les papas et mamans qui aiment ou adorent « porter » et également pour les parents qui sont adeptes de rando et qu’ils veulent partager ça avec leurs petits bouts.

Un porte bébé, on peut l’utiliser tout les jours pour des usages quotidiens (porter bébé pour faire la vaisselle, le ménage, etc…) mais aussi pour des usages occasionnels ( sorties, ballades, etc…).

———————————————————————————————————————–

Je vous présente donc le porte bébé Star nigth (édition limitée: oui je sais je me la pète) de Manduca

shopping

Si ça vous intéresse, voila le site de la marque, il y a plein de belles choses à voir:

http://www.manduca.fr/

——————————————————————————————————————–

ps: N’oubliez pas, vous pouvez toujours voter pour moi ici et je vous en remercie d’avance:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Laisser un commentaire

