Il a eu 4 mois <3

C’est un beau bébé de 9kg pour 66 cm, oui c’est vraiment un beau gabarit.
Si petit (lol) et il porte déjà du 12/18 mois, du coup mon « Juste un papa tatoué » et moi, on se retrouve un peu dans la m**de car ça devient difficile de trouver des vêtements adéquates (joli, pratique et confortable).

Et pourtant il n’a eu que 4 mois.

  • 4 mois de pur bonheur
  • 4 mois de rires et  sourires quotidiens
  • 4 mois de tendresse, de câlins et de bisous
  • 4 mois de surnoms les plus débiles les uns que les autres, du genre « Mon Ptit Bibendum Chamallow« 
  • C’est aussi 4 mois de vomis et de régurgitations (et oui c’est pas parce qu’il est tout beau tout gentil que ce n’est pas un ptit crado ^^)
  • 4 mois de caca puants => cacatomique (je reste dans le glamour vous avez vu ^^)
  • Mais aussi 4 mois de chouchoutage, cocoonage et de maternage
  • Et plus encore …Je ne peux pas énumérer toutes les choses que ce bébé apporte dans nos vies, c’est incroyable, inimaginable, inexplicable, inqualifiable, inquantifiable, car c’est un bébé tellement adorable !!

    ————————————————————————————–

    Si vous avez un peu de temps après la lecture de cet article, pouvez vous aller voter pour moi ici:

    http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

    concours1
    Je vous en remercie d’avance.

Laisser un commentaire

