Parents rebelles ou pas :)

AVIS AUX PERSONNES PLEINES DE PRÉJUGÉS, CET ARTICLE N’EST PAS FAIT POUR VOUS

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de mes deux passions : le tatouage et la famille.

Bah oui, c’est pas parce qu’on aime l’art du tatouage qu’on ne peut pas être parent et j’ai eu envie de vous montrer plusieurs exemples que je trouve très beaux.

tumblr_midvgiSly91rmad6po1_500 tumblr_moussncjZd1rei8ago1_500

 (ps: je trouve cette maman vraiment magnifique 🙂 )


 Du coup en faisant un petit tour sur internet je suis tombé sur une série de photographies que j’ai trouvé vraiment jolies, je vous laisse donc jeter un coup d’œil, ici:

http://www.kelwardphotography.com/tag/inked-parents/


Et voici encore d’autre photos, car vous le valez bien:

3382d2a5e91d1a1c406b20acc3700e91

da8e3dd6a6ec05ab9935531fe893a337

Regardez la beauté de toutes ces mamans, ainsi que de tout ces papas (oui il ne faut pas oublier les hommes non plus, car les bébés ne se font pas tout seul ^^)

Bah oui parce que c’est pas parce qu’on est pas parent qu’on ne peut pas être tatoué…
Et ce n’est pas parce que nous sommes tatoués qu’on ne peut pas être parents!!
De toute façon les enfants, eux, n’en n’ont rien à foutre de savoir si l’on est tatoué ou non!!

—————————————————————————————————————-

Et n’oubliez pas, s’il vous plait, de voter pour moi ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

2 réflexions sur “Parents rebelles ou pas :)

Laisser un commentaire

