Etre parent c’est parfois épuisant!

Cette semaine dans ma petite famille de tatoués, il y a eu…..

  •  des bêtises
  • des bêtises 
  • et encore des bêtises

Bah oui, on arrête pas les petits monstres!!

Crapouillette qui se roule par terre:

Yéléna par terre

Elle voulait me grimper dessus, et oui je suis SA maman

Yéléna le chimpanzé

Ensuite, elle a voulu piquer ma place sur le lit (j’avoue elle était déjà fatiguée)

Je te pique ta place

——————————————————————————————————————

C’est un nouveau mois qui commence alors n’oubliez pas de voter pour moi ici

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Laisser un commentaire

