Les boules quies c’est la vie ^^

Aujourd’hui j’ai reçu une newsletter de Pampers, et le sujet du jour était « les colères de bébé ».
Franchement ça tombait super bien car on est en plein dedans avec Crapouillette.

Depuis quelques temps elle oscille entre adorable et insupportable. (non je ne suis pas une mauvaise mère de l’avouer).

Vu son âge (18 mois), il est encore difficile pour elle de s’exprimer vu qu’elle n’a pas les mots , enfin pas tous ceux qu’elle voudrait.
¤ « dégage » ça par contre elle a bien compris, mdr ¤

4ot2pxtiMAdUuQKDexEtp1iLEGo

Du coup la seule façon qu’elle a trouvé d’exprimer ses sentiments et frustration, c’est de hurler et de faire toutes les conneries possible et imaginable.
Alors sais bien qu’il y a des jours avec et des jours sans, pour tout le monde… Mais la, on ne sait limite plus comment s’y prendre!

83861908_o

Etre parent est un job à plein temps, certes rempli d’amour, mais surtout sur-exploité, méprisé et sous-payé… (bah oui les bisous et les câlins c’est bien mais ça paye pas les factures)
Certains jours je me dit qu’il faut taper du poing pour s’imposer mais c’est tellement compliqué face à un enfant désarmé de tout arguments compréhensible. 

Alors vous quelle est votre méthode pour comprendre et calmer vos enfants??

——————————————————————————————-

Et n’oubliez pas de voter pour moi ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s