Achat du jour, Bonjour!!

J’ai profitez de cette journée ensoleillé pour passer une après-midi seule avec ma fille!!

Bah oui avoir des petits moments privilégiés avec ses enfants, y’a que ça de vrai 😀

Du coup en passant dans un magasin (sous entreprise d’une grande enseigne), j’ai acheté deux tasses à bec pour les enfants.

Bien évidement, le bleu avoir le petit mouton pour Petit bonhomme:

20150414_200944

Et de son coté, Crapouillette a eu le droit à la rouge avec des petites chouettes:

20150414_200939

Alors je sais, c’est un article qui sert à rien, mais j’adore vous parler de tout mes test et achats fait pour les enfants, c’est une vrai passion… 

Laisser un commentaire

