Une petite idée pour mon cadeau??

Salut à toutes et à tous,

J’ai une question existentielle pour vous aujourd’hui!!!
Comme demain c’est mon anniversaire ( mais la pour le moment on s’en fou, lol), et mon « Juste un papa tatoué » voudrait m’offrir un petit quelque chose…. mais quoi? Un sling, une pesn, colima-sling….?
Tant de choses mais rien de vraiment éclairant!!

En ce qui concerne la pesn: on m’a dit que c’était mieux pour les petits bébés… et bah la c’est raté car Petit bonhomme fait déja 10kg passé ^^.
Pour le reste, je vais vous montrer une petite sélection et si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez, ce serait super:

shui-long-elder-ring-sling2Alors il y a Oscha slings, super marque qui font des sling vraiment sublime, je suis tomber amoureuse de beaucoup de modeles.
Notament le Shui Long Elder (que vous voyez ci contre).

http://www.oschaslings.com/

Mais malheureusement ils sont tous hors de prix, enfin pas dans le budget initialement prévu!!

Sinon certain sling de la marque TULA sont vraiment sympa , à voir sur leur site: http://www.tulababycarriers.com/
Mais comment dire, ce n’est pas dans nos moyens non plus.

Du coup pour celles et ceux qui n’aurai pas compris, je recherche un sling original et pas trop cher, des idées??
Par ce que la je commence à m’arracher les cheveux ^^

Laisser un commentaire

