Oulala 24 ans déja, n°2

Du coup voila un petit avant goût de mes cadeaux:

¤ Une livraison surprise, un bouquet de roses, de la part de ma grand mère (a qui je ne parle plus depuis plusieurs mois déjà). J’adore les roses 🙂

20150419_100502

 

¤ Un magnifique sac à main de la marque Anladia , offert par amour par mon papa (z’avez vu la chance que j’ai ^^)

20150419_100451
¤ Un week-end complet en amoureux à Europapark, gracieusement offert part ma belle famille, mon papa et mon « Juste un papa tatoué » (cotisation power ^^).
Ce sera donc rien que mon chéri et moi pendant 2 jours, trop bien!!
Photos à venir, quand nous y seront allés.

¤ Sinon cette après midi je me suis offert  une promenade en famille, au soleil!!

promenade anniversaire19 avril promenade 2 anniversaire19 avril

¤ Et en prime, un dîner au chandelles dans un super resto: vous allez me dire que j’ai de la chance, et vous avez totalement raison!!
Regardez comme on est beau 🙂

anniversaire 19 avril

Merci à belle maman de garder les enfants!! (on a toujours besoin d’une belle maman ^^)

Laisser un commentaire

