Oulala 24 ans déja!!

Comme vous le savez aujourd’hui c’est mon anniversaire (bah oui je vous l’ai dit hier, lol).

J’ai donc 24 ans et toutes mes dents (c’est quand même rassurant, non?!!).

Et franchement, j’aurai jamais cru que ma vie serait comme ça, à seulement 24 ans.
Je suis mariée, et j’ai deux enfants: oui oui comme dans la série « mariés, deux enfants » sauf que on ne leur ressemble pas, ouf!!

Donc même si je ne me voyais pas dans cette situation, j’en suis tout à fait heureuse et je recommencerai tout s’il le fallait. Tout ça parce que j’ai la chance d’avoir un mari aimant et des bébéglues ^^. (humour de merde quand tu nous tiens)

Enfin bref tout ça pour vous dire que c’est mon ANNIVERSAIRE 😀

tumblr_mu1tku7VQt1qdk1vwo1_500

Du coup je vous souhaite à tous, une bonne journée et de mon coté, c’est partie pour la fête ou la sieste, j’hésite encore, mdr.

giphy

————————————————————————————-

Et n’oubliez pas de voter pour moi ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

Ca me fera un joli cadeau d’anniv’ :), merci à vous

concours1

Laisser un commentaire

