Ah nous le séjour en amoureux <3

Je vous écrit un petit article vite fait pour vous faire un petit coucou!!

tumblr_mmv8b74Ajk1s7vg46o1_500

Et oui, vous n’allez pas me voir pendant plusieurs jours sur le blog.
Demain c’est le départ pour 2 jours en amoureux à Europapark 😀

Je suis toute excitée ^^ (pour ceux qui ont l’esprit mal placé, je ne peux rien faire pour vous, lol).

Du coup je serai de retour avec pleins d’aventures à vous raconter et de nombreuses photos à vous montrer!!
Alors ne soyez pas trop impatient, ça arrivera plus vite que vous ne le pensez!!

Bonne semaine et amusez vous bien 🙂

—————————————————————————————-

Et puis si vous pouvez votez pour moi, ce serait super (1 fois par jours SVP)

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Laisser un commentaire

