Notre séjour à Europa-park!!

Ça y est, nous sommes de retour de notre week-end (en semaine, lol) en amoureux!!

J’ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais absolument pas par ou commencer…

Tout d’abord, pour replacer les choses, nous étions à Europa-park, parc d’attraction/loisirs situé dans la petite ville de Rust en allemagne.

On peut y trouver des magasins (objets souvenirs/cadeaux), des resto et autres établissements alimentaires (glaces, gauffres, donuts,… de quoi régaler les gourmands), et des attractions ce qui est un peu le but du déplacement!
Il y a les loisirs pour les tout petits: carrousel, petites voitures, petit train, balançoire et pleins d’autres…
Mais, il y a surtout les manèges à sensations tel que le BLUE FIRE, le SILVER STAR, le WODAN (ça c’est les plus gros du parc), et les attractions dans l’eau comme le POSEIDON et l’ATLANTICA, etc… Je ne vais pas tous vous les siter car sinon je n’aurai pas fini de faire cet article, lol.

Donc si vous voulez vous renseigner et voir tout ce que le parc propose, n’hésitez pas, c’est par ici:
http://www.europapark.de/fr

Il y a pleins de quartiers à thème, ce qui permet de visiter des univers différents.
Des endroits pour les enfants qu’ils soient petits ou grands (bah oui on est de grand enfant, et alors?? mdr). Du coup pour vous illustrer notre petit séjour, j’ai une série de photos sympa, et amusantes pour vous!!
Comme des petits champignons:

20150423_125854

Mais aussi la maison en pain d’épice de la sorcière qui veut mangé Hansel et Gretel:

20150422_163537

Spécialement pour cette année, une partie d’Europa-park était à l’effigie d’ « Arthur et les minimoys » comme vous pouvez le voir si dessous. (ps: l’intérieur du dôme était magnifique, vraiment magique pour les enfants)

20150423_130307

Vous pouvez aussi trouver des toilettes vraiment atypique (et ça j’adore):
Comme ce petit château:

20150422_164047
Avec ce symbole pour la pièce ou l’on change les bébés, trop cute ❤

20150423_132740

On a aussi visité le quartier scandinave, avec de jolies déco comme:

20150423_093824

On peut aussi s’amuser à devenir un noble:

20150422_16442120150422_164457 

Ou bien un prisonniers, au choix:

20150423_101715 20150423_101805

—————————————————————————————

N’hésitez pas à vous tenir au courant sur le blog, en inscrivant votre e-mail (tout en bas de la page) car il y aura une suite à cet article 🙂
Un petit vote par ici, SVP, vous serez des amours 🙂

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s