Dessin et coloriage!

C‘est avec le cœur stressé (oui oui mon cœur peut être stressé ^^) que je vous écrit ce soir! 

Demain ma belle maman va se faire opéré de la thyroïde.
Normalement tout devrait bien se passer mais pas moyen de me calmer. La dernière personne que je connais qui a été hospitalisé, est au jour d’aujourd’hui décédée.

Du coup pour essayer de se détendre, j’ai demandé à Crapouillette de faire un dessin pour sa mamie avant qu’elle aille à la clinique…
Et ça donne ça:

P__A364
Chacun y va donc de son appréciation mais ça restera une de ces œuvres d’art!!

———————————————————————-

Et si vous avez une minute de plus, pensez à voter pour moi ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Une réflexion sur “Dessin et coloriage!

Laisser un commentaire

