Je selfie, tu selfie, il selfie!!

Pour cet article, j’aborde le sujet des selfies, qui faut bien l’avouer, sont partout sur internet et notamment sur les réseaux sociaux.

N’empêche, c’est tout un art de se prendre en photo seul… (oui surtout dans son bain ^^)

1414737159
Eh bien, chez nous aussi, on peut le faire, et Crapouillette vous en apporte la preuve en image:

selfie
La première en mode « je fais tout ce que je veux quand je veux mais surtout en même temps »

selfie 2
La deuxième en mode gros plan (faut être sur qu’on la voit bien)

Par contre je suis désolé pour la qualité des photos mais elle les a vraiment prise toute seule, bah oui à 19 mois, il faut pas trop lui en demander quand même ^^

Sur ce, prenez vous bien en photos et pensez à nous en faire profiter comme Crapouillette 😀

————————————————————

Et si vous voulez bien m’aider à faire connaître mon blog, cliquez ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Laisser un commentaire

