Ça dort bien par ici =>

Bonjour, Bonjour

C’est une maman heureuse et reposé qui vous écrit aujourd’hui.

Pour tout vous expliquer, Crapouillette est une petite fille qui a des problèmes de sommeil.
Malgré le fait qu’elle ait fait ses nuits tôt (quand elle a eu 2 mois), vers ses 8/9 mois est arrivé l’angoisse de séparation, du coup les nuits s’en sont ressentis.

Réveils nocturnes, hurlements, cris, pleurs et j’en passe…
Mais le plus gros problème est sa nervosité, car pour se calmer, elle se balance et se tape la tête (elle a même réussi à casser du plexiglas comme ça).

Du coup en écoutant notre médecin nous avons essayé le « passiflora composé ». Ça a permit une petite amélioration mais ce n’était franchement pas ça.

Grâce à une copine, hier soir nous avons essayé un produit, le PédiaKid sommeil.
C’est un sirop goût cerise, fabriqué à base d’extrait de plante.
Je l’ai moi même goûté (bah oui je donne pas un truc comme ça si c’est infect) et bien c’est pas dégueu!! ^^

800x800_pediakid-sommeil250

Et franchement , un vrai miracle,  elle a passé une super bonne nuit. 
Ça nous a même permis de l faire dormir son petit frère dans la même chambre.

Du coup tout le monde est content, la preuve en image avec une petite fille espiègle

20150509_085509

Et un petit gars tout fou qui joue

20150509_091356

En espérant que ce soit la même pour cette nuit!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s