Les coqueteries de Crapouillette n°2

Si vous vous souvenez bien, il y a quelques jours j’ai essayé de faire une Houppette à Crapouillette…

Et bien cette fois ci, j’ai testé deux couettes!! J’en ai encore plus chier que la dernière fois… Ça à même été deux fois plus long, bah oui il y avait deux élastique à posé cette fois!

Donc voila le résultat (juste après la pose), encore dans le bain avec les cheveux mouillés.
Désolé pour la qualité de la coiffure mais sur ce coup la je ne doit pas être une fille, mdr.

20150508_100720
Mais elle n’a pas été ravi…
Regardez moi cette canaille qui essaye de tout défaire:

Yéléna coiffure

Elle était tellement excitée qu’après ce fut la ribambelle de conneries…
Genre, je pique le gel douche de la salle de bain:

Yéléna coiffure2
Comme sur la photo si dessus mais la elle ne veut pas me le rendre. Du coup elle s’enfuit en courant pour allé se cacher.

Ensuite elle a décidé qu’elle était redevenu un bébé et s’est allongée sur le tapis d’éveil de son frère, trop mignon, vous trouvez pas?

Yéléna coiffure3

—————————————————————————————-

Pensez à voter pour moi ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1
Merci

Laisser un commentaire

