Mon lit m’appelle!

Ahhh, je suis bien contente que cette journée soit fini!!

Après une course effrénée pour faire une pu**in d’analyse (j’ai fait 2 labo avant d’en trouver un ou c’était possible), je prends la voiture pour rejoindre mon chez moi et PAF je rentre dans la bagnole de devant!
Résultat, je part à 10h30 pour revenir à 12h passé parce que j’ai fait une connerie et qu’il a fallu remplir un constat!! Heureusement, il n’y a que des dégâts matériels, personne n’est blessé!!

Du coup mes beaux parents ont gardé Crapouillette toute l’après midi, pour me laissé le temps de me reposer et de me remettre de mes états!!
Je sais pas ce que j’ai mais je file un mauvais coton à ma famille.  😦

Enfin une des choses qui m’a permis de ne pas trop passé une mauvaise journée, était les câlins avec Petit Bonhomme (et avec mon mari aussi mais la j’ai pas de photo à vous montrer ^^):

20150520_164717

Et pour clôturer cette journée de m**de, Crapouillette rentre avec de la fièvre, elle a dépassé les 40 de température et c’est couché avec 39,8°C sous doliprane…

Vivement que je me couche!!

Et vous comment c’est passé votre journée?

—————————————————————————

Et si vous avez un peu de temps pour me réconforter, pensez à voter pour moi ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Laisser un commentaire

