Le plaisir d’être en famille <3

¤ Après la journée de m**de d’hier, aujourd’hui on a commencé la matinée en douceur avec:

Un biberon au lit pour Crapouillette (qui au réveil avait 38°C mais est passé à 39°C  en même pas une heure)

20150521_093838

Pendant que Petit Bonhomme joue au grand garçon

20150521_093929

¤ Malgré ça c’était la journée des courses, nous voila  donc parti à 4 pour remplir notre frigo (toute une expédition ^^):

20150521_184655
Première fois pour Petit Bonhomme sur le caddie et il avait l’air ravi, un peu trop parfois!

20150521_184635

¤ Sinon j’ai eu un beau cadeau dans ma boite aux lettres 🙂
J’ai enfin gagné mon 1er concours, depuis le temps et vu le nombre que j’en fait, je suis trop contente!!
Merci donc à FAMILI pour ces DVD, Crapouillette était toute excitée quand elle les a vu!

20150521_204549
Avec Trotro ( le goûter d’anniversaire), Thomas et ses amis (la route du courage) et Sam le pompier (le grand incendie de pontypandy)!
Du coup je sais d’avance ce qu’elle va me demander demain matin, la chipie!!

¤ Et pour finir la journée en beauté, voila un petit selfie (qu’est ce que je trouve se mot bizarre) pour marqué ce jour car cela fait même pas deux semaines que je fais un régime (bon je fait juste attention à ce que je mange) et déjà moins 4kg!!
De quoi être fière de moi et me la péter un tout petit peu!

20150521_173242

2 réflexions sur “Le plaisir d’être en famille <3

  1. Coucou ! Comment va ta « Crapouillette » ? Mieux ? Ici c’est pareil pour les courses, une vraie expédition 😁
    Dis, félicitations pour tes 4kg en moi, tu démarres fort ! Tiens bon !
    Bisous bisous jolie nénette !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

