Fête des mères!!

Comme vous le savez, hier dimanche 31 mai, c’était la fête des mères 🙂

Malheureusement mes deux monstres n’ayant que 20 et 7 mois, ils n’avaient pas la possibilité de me faire ou de m’offrir des cadeaux!!

Mais c’était sans compté sur mon cher « Juste un papa tatoué », qui lui avait pensé à tout!

En cadeau j’ai eu un sling, que vous voyez dans un de mes articles ici: https://justeunemamantatouee.wordpress.com/2015/05/28/de-tout-et-du-rien/

J’ai aussi eu le droit à un petit pot de yaourt tout mignon, que je garde avec plaisir, lol.
Bah oui c’est collector ça!

20150601_205459

Ensuite grâce à un petit coup de pouce, je me suis vu offrir deux écharpes de portages! (j’en ai de la chance, vous ne trouvez pas??)

¤ Voici la Fluorite de Little Frog 

20150531_145131

Vous pouvez aussi la voir sur cette article: https://justeunemamantatouee.wordpress.com/2015/05/29/en-route-vers-de-nouveaux-horizons/

Crapouillette en a bien profité!
Petit bonhomme l’a essayé aussi mais d’une manière différente:

20150531_175940

¤ La deuxième est la Jacquard Weave de LennyLamb:

20150531_175618

Je ne l’ai toujours pas essayé, mais ne vous inquiétez pas, ça va venir, et je vous montrerai ça 🙂

Et vous, vous avez eu quoi comme cadeaux?

—————————————————————————-

Sinon le mois de juin est entamé, et je suis toujours en liste pour le concours, alors n’hésitez pas à voter pour moi ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Laisser un commentaire

