La famille avant tout <3

Alors oui chez nous la famille c’est sacré!
Le boulot, on en a besoin (surtout des sous ^^) mais c’est notre famille qui passe avant tout.
Car si nous n’allons pas bien ou que quelque chose ne va pas, le reste n’ira pas non plus!
Voila comment je pense en tant que parent/maman.
Mais je ne m’attendais pas à ressentir ça venant de Crapouillette. Bien que faire chier ses parents ça doit être un boulot à plein temps, vous ne trouvez pas?!

frere-et-soeur

Quand j’étais enceinte de Petit bonhomme, j’avais peur de la réaction de Crapouillette!
J’avais peur qu’elle se sente abandonnée, ou bien jalouse et j’en passe…
Mais c’était sans compter sur ses élans d’amour et de tendresse (un peu brusque parfois mais c’est tellement mignon).

20150604_133135

Si son petit frère pleure, direct elle va chercher sa tétine et son doudou puis le couvre de ses jouets, c’est tellement adorable!
Elle adore lui faire des calins des bisous!! Je n’avais jamais vu un amour fraternel aussi beau et aussi fort avec des enfants aussi jeunes. Et je suis fière de dire que je suis leur maman!!

20150604_133129

————————————————————–

Et si il vous reste un peu de temps après la lecture de mon article, n’hésitez pas à voter pour moi ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Laisser un commentaire

