Canicule quand tu nous tiens!!

Et oui par chez nous la température a dépassé le 30°C, ce qui pour moi signifie canicule, car je déteste la chaleur ^^ !!

Nous somme donc resté à la maison aujourd’hui car il y faisait moins chaud, même si il y avait au moins 26°C au compteur!

Du coup, on a sorti les vêtements d’été et on s’est improvisé une petite séance photo!!
La preuve en image.

J’avais tout d’abord commencé par une simple photo de Petit Bonhomme:

20150605_194854(0)

Puis Crapouillette a voulu s’incrusté, et a essayé de me voler mon téléphone:

20150605_194912

Et j’ai fini par une dernière photo de mes deux amours tranquillement posés sur une couette:

20150605_201227

(effectivement mon ptit gars fait une drôle de tête mais c’est ça la magie du flash, non?)

———————————————————–

Un petit vote pour moi ici, ce serait super gentil de vôtre part:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Laisser un commentaire

