La fierté d’être mère <3

Juste un petit article pour dire que je suis vraiment fière de mes enfants, Crapouillette devient de plus en plus belle chaque jour et elle est de plus en plus habille et volubile!

Mais en ce moment c’est surtout de mon Petit Bonhomme dont je suis fière, il fait tellement d’efforts et des progrès.
C’est un SUPEEEEEERR PETIT BONHOOOOOMMMMMEEEEEEE!!!

Oui oui je vous assure. Depuis quelques jours, il s’est armé d’une superbe motivation!

Il y a un peu plus d’un mois, il essayait de se tenir assis, mais ce n’était pas très laborieux.
Mais la ça y est, il a pris le coup.

20150609_172434(bon bah il n’aime toujours pas le flash, mais je ne pouvais pas faire autrement, il faisait tellement sombre).

Il est aussi devenu un vrai pro du « je sais me retourner tout seul », du coup je le retrouve sur le ventre tout le temps.

20150608_175217 

Du coup ça rajoute de la complicité entre lui et sa sœur, il joue ensemble maintenant et pose même pour les photos ^^

20150609_101225
Et Crapouillette en profite bien pour le chouchouter

20150609_101238

——————————————————————–

Faites un petit geste et votez pour moi, ici:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Une réflexion sur “La fierté d’être mère <3

Laisser un commentaire

