Hum la paresse!

Hier nous étions jeudi et c’était journée totale glandouille!!

Installée tranquillement sur mon canapé à surveiller et à jouer avec les enfants.

20150611_180847

Crapouillette a voulu joué à cache cache mais je l’ai trouvé, en même temps avec sa petite tête de fouine qui dépasse, c’était plutôt facile. (oui je peux jouer à cache cache de mon canapé, je suis trop forte! ^^

20150611_174213

Puis je me suis fait attaqué par mes propres enfants (nan mais vous imaginez, quel scandal! lol)

20150611_175151

J’en ai donc profité pour faire des selfies « famille », manque juste mon homme qui était en train de bosser, lui! ^^
(désolé pour la qualité des photos mais avec deux monstres qui essayaient de me voler mon téléphone, pas facile!)

20150611_180711
20150611_174317

20150611_174302

Par contre a un moment Petit Bonhomme et moi avons eu un petit creu, du coup on a décidé de manger ses petits petons, humm!
Chez vous aussi les petits pieds ont l’air appétissant??

20150611_174422

PS: faites pas gaffe à ma tête sur les photos, je n’avais dormi que 4h et j’ai dit journée glandouille du coup pas de maquillage!

———————————————————–

Si vous avez encore un peu de temps, venez par ici et votez pour moi, merci!!<

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/463806

concours1

Laisser un commentaire

