Ma wishlist pour les vacances!

Cet été nous partons une semaine en vacances avec les enfants et mes beaux parents!

C’est vraiment une expédition de partir avec deux petits monstres qui auront à ce moment la 22 et 9 mois.
Du coup il faut être sur d’être bien équipé. Et je dois bien avoué qu’il nous manque quelques bricoles pour notre voyage.

J’ai donc décidé de faire ma propre « wishlist » pour les vacances.
Bon je n’aurai surement pas tout voir même rien de cette liste mais c’est beau de rêver, non?!
Et puis l’espoir fait vivre comme on dit! ^^

Donc dans cette « wishlist » il y a:

¤ Un organiseur de voiture de la marque Laessig
C’est quand même super utile car on peut y placer tout ce dont Crapouillette a besoin pour la route, tout ça à porté de ses petites mains.

29619467_01
 Je suis tout de suite tombé amoureuse du modèle « rhino », ça colle bien à son tempérament, une vrai fonceuse.

¤ La tente babyni anti-uv de Babymoov
Simple, jolie et éfficace!

Tente-plage-Babyni-anti-UV-BABYMOOV-30
¤ Les brassards, bah oui pour aller à la mer, vaut mieux avoir de quoi sécuriser Crapouillette dans l’eau

Mais je n’arrive pas à choisir parmis la collection Nabaiji

hd_e4827375b0514f2882ab4f38b473edcc
zoom_0e1f961565b44feb82b8309b7f557947

Alors lesquels vous préferez, éclairez moi?

¤ Et pour le Petit Bonhomme, il faut aussi quelque chose pour aller dans l’eau.

Le Watersling Diorite stars de Kokadi (merci à toi Delphine de m’avoir montré ça)

KOKADI-STARS-RS

Ou le porte bébé rainbow Tonga

image-44956-1-product

Je me tâte ^^

¤ Sinon des crayons pour le bain, c’est pas mal comme idée.
Ici j’ai choisi des crayons que j’affectionne particulièrement, ceux de la marque Munchkin

011690_bath_crayons_1_130214120621Ça ne prend pas de place et ça permettrait à Crapouillette de s’amuser dans le bain!
Non non, je ne me vois pas prendre tout ses jouets de bain, sinon on aura pu de place pour ranger le reste dans la voiture!
 
¤ Et pour finir une piscine, pour l’été c’est quand même très utile car les ptits monstres aiment l’eau et encore plus quand il fait chaud.
Mais la j’en ai trouvé une super.
C’est la piscine 3 en 1 pop up de Oxybul

310826Elle permet de pouvoir y mettre des balles, du sable et surtout de l’eau (oui oui une piscine sert surtout à se baigner ^^). On pourra aussi bien s’en servir pendant notre escapade qu’a la maison.

—————————————————————-

Pensez au vote journalier, c’est par ICI

Merci mille fois 

concours1

2 réflexions sur “Ma wishlist pour les vacances!

  1. ARGH ! NON ! Vile tentatrice !
    Voilà que se crée un besoin chez moi, celui de posséder cet organiseur de voiture tout à fait mignon, et puis ce porte bébé d’appoint RAINBOW (non mais rainbow quoi, comme les licornes, tout ça, il me le FAUT)… Ah non vraiment Audrey, je ne te remercie pas.

    😉

    J'aime

Laisser un commentaire

