Dimanche tranquille… ou pas!

Ahhh le week-end! Moment de détente privilégié en famille!

Mais c’était sans compté sur Crapouillette qui a décidé de nous faire la misère ce matin, rien n’avait d’yeux pour elle, une éternelle insatisfaite…
Alors imaginez toute les conneries qu’elle a essayé de mettre en oeuvre, heureusement que j’était la pour surveiller tout ça.

20150613_180445

Surtout avec cet air « malin » « coquin »!!

20150613_133509

Sinon malgré ça j’ai quand même réussi à me faire un petit plaisir, enfin pour tout les gourmands de la maison (en gros tout le monde, lol). J’ai préparé un flan pâtissier.
Il a l’air bon, non?

20150614_161703
Bah il est aussi beau que bon!!

Après avoir bien goûter, on a fait une promenade digestive 🙂

20150614_181646
J’en ai profité pour sortir ma nouvelle robe offerte par mon homme, j’en ai de la chance, vous ne trouvez pas?

20150614_174446  

En tout cas ça a fait plaisir à Petit Bonhomme.
C’était donc une fin de journée apaisante et épuisante, on va tous passer une bonne nuit!!

——————————————————-

Et n’oubliez pas de voter pour moi ICI

Un petit vote par jour et par personne 🙂 Je vous remercie

concours1

Laisser un commentaire

