Petit Bonhomme à la piscine!

Avec quelques copines, nous avons organisé une sortie à la piscine!

Justement cette sortie, c’était ce matin. Nous nous sommes donc donné rendez-vous devant la piscine à 10 heures.
Au complet nous étions 5 mamans avec nos 5 bébéglues. (merci les filles d’avoir planifié ça et de m’avoir permis d’être la, j’ai vraiment passé un agréable moment). Plus une maman et sa fille qui se sont rajoutées à la dernière minute.
Malheureusement je ne pouvais pas amener mes deux monstres. Bah oui je n’ai que 2 bras pas 4 et mon surnom n’est pas Shiva!
J’ai alors décidé d’y aller avec Petit bonhomme, moment que j’ai immortalisé avant de partir. (pour une fois, il n’en avait rien à fou*** que je le prenne en photo)

20150616_094004

C’était la première fois que je l’amenais à la piscine, du coup qui dit première fois dit maman inquiète/stressée. Mais en fait je me suis fait du mouron pour rien, parce qu’il a adoré ça. C’est vraiment un petit garçon génial, facile à vivre (la plupart du temps ^^).
En sortant de l’eau il était super content, rieur et joueur!! il faisait le petit fou!

20150616_110313
On a passé une bonne matinée, que du bonheur mais c’était vraiment éprouvante (surtout pour mes bras, à force de le porter), du coup ce soir je suis vannée, épuisée, HS, vivement que j’aille me coucher, je n’en peux plus!

Bonne nuit à toutes et à tous 🙂

———————————————–

Même si mon article n’était pas très long, prenez le temps de voter pour moi ICI ,

Vous serez des amours ❤

concours1

Laisser un commentaire

