Fête des pères!

Comme vous le savez déjà, aujourd’hui le 21 juin, c’est la fête des pères!

Alors je vais commencé par souhaiter une BONNE FÊTE à tout les papas qui me lisent (et les tout les autres aussi) ainsi qu’à mon papa, qui est des plus grands lecteur de ce blog…
Papa si tu regarde c’est spécialement pour toi:

Fetes-Bonne_fete_papa_galet
Mais je ne vais pas m’éternisé sur le sujet (désolé papa ^^), je suis la pour vous raconter notre journée!

Dès le matin, les enfants ont du sentir que c’était une journée spéciale car ils nous ont fait la misère.
Cris, pleurs, hurlements, tout y est passé, un véritable enfer. (et c’est peu de le dire)
Enfin il y a quand même eu des moments accalmie, et heureusement, des instants ou l’on a pu profiter de voir Petit Bonhomme tout content et qui joue dans le parc.

20150621_171010
20150621_175730

Ainsi que des moments de complicité entre nos monstres. (on dirait pas comme ça mais ce sont de vrai petits démons)

20150621_183110

Mon « Juste un papa tatoué » a quand même eu le droit à des papouilles, des câlins des enfants mais aussi à des bisous de ma part (les enfants on les a fait à deux alors j’en profite ^^)

20150621_171042

Enfin parlons peu mais parlons bien. Ce que vous attendez surement, c’est de savoir qu’elle cadeaux a eu mon homme, je lui ai donc offert (les enfants ne m’ont pas aidé, je vous assure ^^);

¤ le DVD édition collector des Monty Python sacré graal. (édition très limité et très collector)

20150621_171632
¤ Un kit d’empreinte de main ou de pied de bébé par Baby art!
Bon à la base je devais lui donner le cadeau fini mais je m’y suis prise trop tard, du coup il s’en occupera avec les enfants!

magic-box-carree-gris-et-blanc

Mon beau père a aussi eu un petit quelque chose, un cadeau spécial, son premier caca de Petit Bonhomme!
Faisant parti d’une génération de papa qui ne changeait pas leurs enfants, il a été gâter par une jolie « bouse » qui avait débordé de partout ^^ Merci Petit Bonhomme.
Vous pouvez donc voir sur cette photo, mon homme faisant cours à son père, sous haute surveillance de Crapouillette:

S__A684

Pour finir, je voulais vous mettre l’eau à la bouche avec nos supers bon gâteaux, macarons et nos coupes de champagne!

20150621_172437 

20150621_172406

Et vos hommes, ils ont eu quoi pour la fête des pères?

—————————————–

Prenez encore un peu de temps et votez pour moi ICI!

Laisser un commentaire

