Deux ans de OUI <3

Lundi, le 22, c’était mon ANNIVERSAIRE DE MARIAGE avec mon « Juste un papa tatoué ».
Deux ans jours pour jours qu’on l’on s’était dit OUI devant le maire auprès de notre famille et de nos amis!
Deux ans d’amour fou, passionné et fusionnel!
Deux ans de bisous, câlins, et plus si affinité (mais je vous en dirais pas plus ^^)
Deux bébés se sont rajoutés à notre petite familles. (deux bébés en deux ans, on a bien travaillé quand même :p )

Du coup on a décidé de laissé un peu les enfants à mes beaux parents pour profité d’un petit moment en amoureux!!
On les a donc laissé une nuit pour pouvoir faire un tour en ville (bar, resto, etc…)

20150622_184231 
20150622_184209A consommer avec modération

IMG_0685
Mais pendant ce temps, il ne faut pas croire que les monstres ont été malheureux, non non non!!
Ils se sont bien amusés chez papy-mamie.

Petit Bonhomme a raconté sa vie, et il en était tout content!

S__6164

Quand à Crapouillette, elle s’est fait une séance télé avec ses peluches

S__E165
Trop chou, vous ne trouvez pas?

—————————————————

Et si vous voulez être gentils pour mon anniversaire de mariage,

Votez pour moi  ICI

Laisser un commentaire

