Me revoila

Comme vous avez pu le constater je n’étais plus présente depuis quelques mois.
Ma vie de couple et de famille ainsi que tout les petits tracas quotidien m’ont fait m’éloigner de ce petit monde virtuel.
Mais je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (Halloween c’est fini, rooo!! mdr)

Je vais donc essayé de vous faire des articles régulièrement qui j’espère vont vous passionnez, vous amusez, et tant d’autres choses réjouissantes 😀

Du coup si vous avez des sujets que vous souhaitez que j’aborde ou autre n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire ou bien sur le Facebook du  blog que vous pouvez retrouver ici => Juste une maman tatouée

Bonne soirée à toutes et à tous 

Laisser un commentaire

