Mon petit potager

Un potager est un petit jardin ou l’on cultive pour son bien être et avec plaisir tout un tas de légumes.

Mais avez vous déjà vu un potager avec un seul choux?

Moi NON!!!
C’est mon pêché mignon, c’est pourquoi j’ai décider de les faire pousser dans mon jardin secret.
Ce troisième petit choux d’amour, fruit d’un dur labeur (oui ce n’est pas un travail de tout repos ^^) devrait être prêt à être cueillit d’ici le mois de mars 2016.

Et pour ceux/celles qui ne l’aurait pas compris:

10407413_10206157837805471_3575286709311616685_n

Une réflexion sur “Mon petit potager

Laisser un commentaire

