Ma wishlist pour bébé 3

Je vous l’ai annoncé il y a quelques jours, je suis enceinte de notre 3 ème enfant à mon « Juste un papa tatoué » et moi.

Je me suis donc demandé ce qu’il me manquait à l’approche de ce bébé.
Parce que finalement, on a toujours besoin et/ou envie de nouvelles choses.

—————————————

Cette fois-ci, ce fut mon cas!
J’ai pris la décision d’allaiter ce bébé, chose que je n’avais pas faite avec mes deux autres amours (je précise que je ne suis ni pro biberon ni pro allaitement, chacun fait ce qu’il veut). C’est un choix perso, j’avais envie de tester, d’essayer et advienne que pourra!! 🙂

Mais vous allez me dire, quel est le rapport avec ma wishlist, 

¤ Un tire lait manuel de Tommee Tippee et les biberons qui vont avec:

530x500_2

C’est un choix aussi bien esthétique que pratique. Je suis une adepte de la marque ^^.

¤ Des langes en mousseline de bambou de Cuski , le RAINBOW NIGHT étant mon préféré. Regarder moi ça comme il est beau:

cuski-coffret-1-midi-lange-rainbow-nights-colle
¤ Un lot de 3 maxi langes MOONLIGHT en mousseline de bambou de Aden & Anais

2.jpg

——————————————

Et aussi des petits choses qui n’ont aucun rapport avec l’allaitement

¤ Des tétines, mais la je suis encore en train d’hésiter entre les sucettes animales de Tommee tippee

Sucette-Fun-Style-en-silicone-6-18-m-Tommee-Tippee

Et les phosphorescentes

sucettes-nuit-0-6m-tommee-tippee-closer-to-nature

¤ Une poubelle à couches SANGENIC  de Tommee Tippee
Nan parce que la ça devient, impossible, insupportable. Entre les odeurs, la pisse et la merde partout parce que Crapouillette a décidé de jouer avec la poubelle normal, ça n’est plus respirable. Oui je fait des jeux de mots pourri. ^^

sangenic_pack

¤ Et tellement de petites choses futiles, qui ne nécessite pas d’en faire tout un plat!!

———————————-

Et pour vous, quels sont vous indispensable pour bien accueillir bébé?

2 réflexions sur “Ma wishlist pour bébé 3

Laisser un commentaire

