Du beau, du chaud chez « Juste une maman tatouée »

Je sais pas ce qu’il y a de neuf par chez vous? (si vous souhaitez vous pouvez me répondre, hein?!)
Mais chez nous avec l’approche de noël et des fêtes, c’est une période tonique!!

Sinon plus sérieusement, aujourd’hui, j’ai reçu un de mes cadeaux de noël, légèrement en avance mais c’est pas grave, je suis trop content 😀
Alors je dis merci, merci à mon homme pour ce superbe cadeau que je vous présente ci dessous

Vous ne l’aviez peut être pas remarqué jusqu’ici mais je suis une fan, une irréductible des rayures et du coté zébré alors la je suis servi. 

C’est un Fly-Taï / Mei-Taï de Fidella , model SHEBRA GREEN DAIQUIRI.

Vous voyez bien à quoi il ressemble mais je vais quand même rajouter une photo perso, car les couleurs sont souvent vu différemment.

11224002_1080835068601492_2569534663285360693_n

Qu’est ce que je pourrai en dire… Et bien en plus d’être beau, nan mais vraiment beau avec de belle couleur flashy, il est tout doudous même si pour l’instant il a besoin d’être lavé.

Crapouillette et Petit Bonhomme sont pressés de se balader dedans, donc bientôt les photos porté.
Alors restez connecté!! 😀

Laisser un commentaire

