Mon bola de grossesse <3

Tout d’abord qu’est  ce qu’un bola de grossesse?

<< Le bola de grossesse est un pendentif qui adoucit le comportement du bébé au sein de l’utérus en raison de la sonorité du bijou qui renferme une ou plusieurs billes qui s’entrechoquent contre les parois du bola.
Outre ses valeurs artisanales et traditionnelles, le bola est un collier de grossesse qui a pour vocation d’apporter de la chance à la femme enceinte et au bébé. Il rassure, apaise autant pendant et après la grossesse.Le bébé se familiarise avec le son du bola et il sera toujours attiré par celui ci après sa naissance.>>

De mon coté j’ai longuement hésité:
Est ce que j’en prends un?
Ou alors je n’en prends pas?
Est ce vraiment utile? sachant que je n’en avais pas pour mes 2 premiers
C’est sur ça fait joli, mais est ce que c’est solide?
Ne va-t-il pas m’embêter dans les gestes de la vie quotidienne??

Et puis je me suis lancée, je me suis dit que si je ne l’achetais pas maintenant je ne le ferais jamais.
Donc après de nombreuses semaines (voir mois) sans trouver mon bonheur, je suis tombé sur les nouveautés de Festibaby Création.

Festibaby Création est une boite gérée par une charmante Elodie, qui fait aussi bien de superbes attaches tétines/doudous que des hochets et maintenant des bola de grossesses.

J’avais déjà fait affaires avec elle pour l’attache tétine de Petit Bonhomme, et j’en suis vraiment satisfaite.
D’ailleurs je me rends compte que je ne vous l’ai jamais montré:

12434518_1091678224183843_817019341_n
Voila qui est fait.

Pour en revenir au bola, j’ai fait mon choix pour un modèle nommé « Lovely blue », ce qui va très bien à babychou qui arrive.

12421370_1091588617526137_655422248_n

Les photos ne sont pas de bonne qualité alors je me permet de prendre celle du site. Source

12391314_515106311994043_5757080055999162677_n


Malheureusement il y a deux petits bémol que j’ai constaté et qui ne seront plus présent pour les prochains exemplaires.
De 1, la chaine était trop longue, j’ai du la racourcir.
De 2, la boule du bola se détache, du coup je dois la remettre assez souvent.
Malgré ça je reste satisfaite des mes achats.
C’est pourquoi j’en profites pour te remercier, Elodie, pour la rapidité de l’envoie, la présentation et tes charmantes attentions.

12431358_1091588620859470_1118572050_n

———————————————————–

Alors vous qui me lisez, si vous rechercher des hochets, des attaches tétines/doudous ou bien des bolas de grossesse, n’hésitez pas à aller sur le little market de Festibaby Création , vous ne serez vraiment pas déçu. ❤

Laisser un commentaire

