7 ème mois de grossesse

Je sais pas vous mais ici l’année 2016 commence difficilement!

Pas de malheurs, heureusement mais ma grossesse devient compliqué.
Depuis le début de la semaine dernière, je n’ai pas arrêté entre les rendez vous chez le gynéco, la sage-femme et du coup les ordonnances pour la pharmacie.
J’ai donc dis bonjour aux crampes musculaires nocturnes, aux insomnies, à de l’hypertension mais aussi aux contractions (je ne suis pas prête d’accoucher rassurez vous ^^)
Bon ce ne sont que des petits soucis mais associé ensemble, ça sape vite le moral. 😦
Merci tout de même à mon « Juste un papa tatoué » d’être aussi présent et de me soutenir quand ça va mal. Car sans lui je ne pourrais pas faire grand chose. ❤

Je profite donc de cette petite confession pour partager avec vous ma liste de naissance:
http://www.ookoodoo.com/fr/list/721585

En tout cas merci à vous de me lire et de me suivre,
Sur ce, bonne soirée!!

2 réflexions sur “7 ème mois de grossesse

Laisser un commentaire

