8 mois, enfin!!

Je suis heureuse de vous annoncer qu’aujourd’hui j’entre officiellement dans mon 8ème mois de grossesse. 😀

Ce qui veut dire que j’en suis à 32+4 semaines d’aménorrhée et 30+4 semaines de grossesse.
Tant de mots barbares pour dire que j’en suis à 7 mois plein/révolu.

J’entame donc mon 8ème et avant dernier mois de grossesse, et franchement j’espère qu’il ne tardera pas trop, enfin pas après le terme on a dit ^^)

Petit bilan:

¤ J’en suis à +8kg

Bien_Manger_Attentant_Bebe_Page_103_mail2_resize_diapo_h 
Pour 8 mois je trouve ça pas trop mal, surtout pour une troisième grossesse.

¤ les signes de fin de grossesse commencent à être de plus en plus nombreux: fatigue intense, tête de bébé de plus en plus basse et qui appuis énormément et du coup bassin qui s’écarte (je pense que bébé essaye de m’écarteler) ainsi que quelques contractions (bah oui ce serait quand même moins drôle sans elles).

¤ Les travaux de la maison vont bientôt commencer, ce qui veut dire « bonjour le camping à la maison ».

demenagement_2.jpg
Source

¤ Et sinon le scoop de l’année c’est qu’on a toujours pas trouvé le prénom de bébé.
Ahhhh mais pourquoi t’es un garçon….

AHHH.gif
On a 9 mois pour te trouver un prénom et on n’y arrive même pas. La loose!!

———————

Ca sent la fin de cette aventure, doucement mais surement ❤

 

 

 

Laisser un commentaire

