Un petit coup de gueulante!!

Hier pendant que j’essayais de me reposer (franchement ça doit être superflue car pas moyen de dormir), je me suis arrêtée devant l’émission  C’est mon choix.
Alors vous allez peut être me dire que c’est de la merde mais au moins ça passe le temps.

Le sujet était « Ils n’ont pas le look d’être parent« .
Et je dois avouer que j’ai été choquer de l’attitude des gens. Car en plus d’être intolérants, discriminants et ignorants, ils sont cons et agaçants/méchants/obtus… Et j’en passe!! Alors même si ça ne m’étonne pas plus que ça, on est quand même en 2016 et plus au moyen âge.

Tout d’abord qu’est ce qu’être parent?
Petite définition intellectuelle:

 » La parentalité peut bel et bien être définie comme un processus (plus qu’un rôle ou une fonction) qui, naissant et se nourrissant de l’interaction parent-enfant, implique des droits et des devoirs du parent vis-à-vis de son enfant, des mécanismes psychiques et affectifs pour répondre aux besoins de l’enfant (mécanismes qui sont d’ailleurs à l’œuvre chez tout parent, y compris avant la naissance de l’enfant), ainsi que des pratiques (de soins et éducatives). »

Donc si nos enfants sont heureux et qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin, en quoi notre tronche et notre look changeraient quelques choses.
Et si toi, personne intolérante, mesquine et tout un tas de mots que je ne citerais pas, regarde ceci, ce message est pour toi.

TdYpAkv

Alors voila c’était mon coup de gueule du jour 😦

2 réflexions sur “Un petit coup de gueulante!!

  1. Bonjour, je suis moi même tatouée et future maman et aimerais savoir si tes tatouages ont « subi » t’es grossesses ? Le mien se situe sur la cuisse et j’ai des craintes. As tu utilise des crèmes anti-vergetures? Si oui lesquelles ? Merciii et bonne continuation, ton blog est top 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ce compliment 😀
      Je viens d’accoucher il y a environ une semaine de mon 3ème enfant (3ème grossesse en 3 ans).
      Et je te dirais que tout mes tattoos vont bien, je n’ai pas vu de déformation ou autre lié à la grossesse malgré les prises de poids répétées (9, 16 et 17 kg).
      Par contre je ne te conseillerais aucune crème anti vergéture, ce n’est que du marqueting, il faut juste que tu hydrates bien ta peau (avec de l’huile d’amande douce par exemple).
      J’espere que ça t’aidera un peu.
      Bonne soirée

      J'aime

Laisser un commentaire

