Déco de chambre DIY

Vous ne le savez peut être pas mais les activités manuelles et moi ça fait deux, non je dirais même quatre ^^.
A part le bricolage genre monter des meubles, je suis vraiment pas doué.

Mais ce lundi, j’ai décidé qu’il était temps à presque deux ans et demi de faire la déco de la chambre de Crapouillette.
Du coup je me suis attaqué à une partie de la déco mural et je dois dire que je suis plutôt fière de moi.

J’ai donc agrémenter sa chambre de 6 cadres et tout ça à moindre coup.
C’est tout simple, j’ai acheter des cadres photo dans un magasin de déco (à 1 euro l’unité je n’allais pas me priver) et des sacs cadeaux que j’ai acheté et eu en cadeau à la naissance des enfants.
J’ai ensuite découpé le décor du sac à la dimension des cadres et le tour est joué. 😀

Voila le résultat:

10647597_1136857376332594_631100895_n

10002800_1136858196332512_1319738958_n

La prochaine fois j’essayerai de faire des photos de la chambre quand tout sera décoré.

PS: vous en pensez quoi??

2 réflexions sur “Déco de chambre DIY

Laisser un commentaire

