Vous m’avez manqué…

C’est avoir une grande joie que je reviens parmi vous après presque 7 mois et demi d’absence 😀

L’année qui vient de s’écouler a été particulièrement difficile pour moi, surtout médicalement parlant!!
Je vous ai donc quitté quelques jours seulement avant mon accouchement, et depuis je n’ai pas vraiment eu une minute à moi, cette nouvelle vie m’a tellement chamboulée que je n’ai toujours pas réussi à trouver mon rythme.
Du coup je me suis dis qu’il était temps pour moi de revenir vous voir et partager tout ça avec vous!

On se dit à tout bientôt avec le récit de mon accouchement précipité…

(désolé pour ce rapide article sans images mais vous allez prochainement pouvoir en profiter 😉 )

Laisser un commentaire

