3 années remplies d’amour

Pour ma semaine de retour, j’ai prévu de vous faire un article par jour jusqu’à dimanche.
Ça va me permettre de vous parler des grands événements de cette année.
Hier je vous faisait le récit de mon 3ème accouchement, aujourd’hui c’est le tour de l’anniversaire de Crapouillette. 

Et oui, mademoiselle a fêté ses 3 ans, 3 ans que je suis devenue maman, sa maman!!
Je n’imaginais pas à quel point on pouvait aimer un si petit être et s’ébahir en le voyant grandir et évoluer…

Pour ce jour exceptionnel, nous avions vu les choses en grand.
Pleins de petits copains, un gros gâteau sur le thème des éléphants et une montagne de cadeaux.
Une vrai petite fille pourrie gâté!!
En tout cas ce fut un vrai bonheur de la voir s’épanouir auprès de nous tous.

14961404_1336563129695350_1435116818_n

Laisser un commentaire

