2 ans de plus d’amour

Il y a 2 ans, j’était la maman d’une petite Crapouillette et même pas un mois après son 1èr anniversaire je donnais naissance à son petit frère Petit Bonhomme.
Bon je ne vous referait pas le récit de ce douloureux accouchement car ça ne vaut pas la peine de ressasser tant de douleurs.

Non je suis la pour vous dire que Petit Bonhomme a eu 2 ans…. Nan mais 2 ans quoi!!!
Ou est passé mon petit bébé??
Il grandit à une de ces vitesses, c’est un vrai petit garçon du haut de ses 93cm pour 14kg, un beau gosse quoi!! (si si je vous jure je suis très objective) ❤

A l’instar de l’anniversaire de sa sœur, ce fut un anniversaire plutôt intimiste, rien que sa famille proche (frère, sœur, parents et grands parents).
Mais Petit Bonhomme a été tout aussi pourri gâté, il ne faut pas s’inquiéter de ça, ils ne manquent de rien chez nous.

15049686_1337456646272665_1658592832_n

Et chez vous, quel anniversaire fut le plus dur pour votre petit cœur de parents??

Laisser un commentaire

