Ma wishlist de noël :)

Ma wishlist de noël de cette année est digne d’une mère au foyer ^^

¤ Un aspirateur balai Dyson Fluffy
Il faut bien faire le ménage, et rapidement, surtout avec deux crados morfales et un petit en DME!!

balai-dyson

¤ Une machine à soda et eau gazeuse Sodastream Spirit ou Black and White
Leur concentré goût cidre est un vrai délice!

2016-09-16-13-36-fizzi_cropped_90

¤ Un abonnement Netflix:
Avec le nombre de séries que j’ai loupé j’ai de quoi combler toutes mes soirées et bien plus encore!

netflix_image2
¤ un GUMMY BEAR anatomie:
Bon normalement c’est pour apprendre l’anatomie aux enfants mais je le trouve trop chou et en plus ça ferai une bonne déco!

216348179eb8c6d1adc3f12ea878700f1
¤ Et enfin un manteau Davaï Paris… non je rectifie, un sublime manteau long en laine Davaï

15319411_1518514094844910_306334711_n

Bon au vu des prix des cadeaux mit dans ma wishlist, je pense que je peux m’asseoir dessus mais c’est beau de rêver, non??

Et vous vous voulez quoi pour Noël??

Laisser un commentaire

