Mon instant BL Party 2017!!

bl-party-2017

Samedi 13 mai j’ai été convié à participer à la BL party 2017 qui se déroulait au Capitole à St Julien les Metz.

logo_capitole_final2
Le Capitole est un lieu/salle de spectacles, ou l’on peut organiser des réceptions et  de travail.
Franchement très joli, bien que trop peu lumineux le jour ou j’y suis allé, du coup vous m’excuserez mais pas de photo du jour J!!

Group-6-_MG_0058__MG_0064-7-images1

———————————————————————————————————————-

Mais vous allez me dire, qu’est ce que j’y ai découvert à cette BL Party?
Alors déja une fille super sympa, Aurore du Blog La fée biscotte qui m’a accueillit avec un sac plein de cadeaux et échantillons en tout genre (merci encore)!!

Ensuite, il y avait tellement de chose qu’il est impossible pour moi de m’attarder sur tout, par contre sachez que ça vaut le coup d’œil.

Il y avait pleins de stand tel que:

¤ Soft Paris N°1 de la vente à domicile de sextoys et lingerie en France, venu nous présenter tout un tas de lingeries, stimulateurs, vibromasseur, huiles de massage comestibles, lubrifiants comestibles ou non, et pleins d’autres choses à découvrir lors de réunions.
En tout cas vraiment merci Katia pour ton accueil.
logo-soft-paris-ambassadrice-alexia78

¤ Le petit endroit c’est deux boutiques situées à Metz et à Nancy ou l’on peut acheter des bougies de marques (Yankee Candle, Woodwick, Jewel Candle, Kringle…), des beaux bijoux, en passant par de la déco tendance et des petits produits pour prendre soin de soi.
bann-01

¤ Au Moulin Rose, un joli petit stand de rose vêtu sur la vente à domicile de lingerie, cosmétiques, accessoires intimes et bijoux.
logo2014

¤Just proposant des soins aux plates tout droit venu de Suisse.
justch-logo-1429594701

¤ Les Aspara: objets de décoration et bijoux fantaisies.

¤ Younique
younique

¤ Et plein d’autres stand comme Nu Skin, Sainsona, l’instant girly, Virginie Strauss naturopathe et j’en passe….

Ce fut 2h30 d’événement bien chargé, et plein de rencontres qui fut clôturé par une tombola ou j’ai eu la chance de gagner un cadeau de Au moulin rose.
Mais aussi par une belle photo accompagnée de copines mais aussi blogueuse telle que Un bébé ça change la vie et Madame Gazouille

filles-blogueuses-lorraine

Une réflexion sur “Mon instant BL Party 2017!!

Laisser un commentaire

